Andy Dream

Pourquoi Andy Dream et comment est née l'idée ?

Ma série Lazare se terminant bientôt, j'ai voulu continuer sur ma lancée des "short story" car j'avoue que l'aventure "Lazare" m'a énormément plu, autant qu'elle m'a apporté.

Comme toujours, j'avais déjà un idée de départ mais il fallait que je peaufine tout cela et j'ai donc mis mon mari à contribution pour m'aider à construire le futur univers d'Andy.

Vidéo en page d'accueil

des images des couvertures ebooks et des images des couvertures manga

Expliquer le principe pour les ebooks et manga

epliquer le principe pour le partage d'univers entre auteurs

enlever les infos ma prochaine série sur la page boites à idée quand cette pages est editée ? a voir.

mettre le résumé de l'histoire et les couvertures et résumés par épisodes, (façon page de lazare) sans oublier les liens amazon

faire peut une section ebook ET une section manga vu que les épisodes sortent en différés ?

 

Utiliser modèle page Lazare

Pourquoi lazare donatien ? Comment est née l'idée ?

J'avais très envie de me lancer dans la "short story" et comme toujours, je fourmillai d'idées alors j'en ai discuté avec mon mari.

Je vous l'avoue, je discute de toutes mes idées avec lui car, même s'il ne lit pas ce que j'écris (je n'écris pas le genre de littérature qu'il aime ;-) ) il est toujours de bons conseils, il développe mes idées, me canalise et surtout m'apporte son soutien sans faille. Nous avons arrêté notre choix sur un antiquaire hors norme et il fallait maintenant faire marcher l'imagination autour de ça.

Ma nouvelle série de short stories, dont j'avais décidé qu'elle porterait le nom de mon personnage principal, était née.

Lazare Donatien est un personnage fantasque et imprévisible et c'est aussi l'un des tout derniers Drockhead.

Qu'est-ce qu'un Drockhead ? Pourquoi Lazare est-il l'un des derniers représentant de sa race ?

Vous aurez la réponse à ces questions et à d'autres en lisant la série dont le premier épisode est gratuit (et le restera) et dont la sortie était le 13 juin 2017. 

Vous remarquerez que j'ai laissé le texte de la 4ème de couverture identique pour chaque épisode. Pourquoi ce choix ? Il s'agit d'une suite de short stories liées les unes aux autres par la vie des personnages.

J'ai donc voulu montrer ce lien en laissant la même 4ème de couverture pour chaque épisode dans un souci de continuité. 

Si vous souhaitez me donner votre opinion sur ce choix, n'hésitez pas, le formulaire de contact sert aussi à ça :-).

 

Un aperçu de cette fameuse 4ème de couverture :

Avez-vous déjà ressenti un certain malaise envers un vieil objet? Quelque chose dont vous avez hérité et dont vous ne savez pas quoi en faire la plupart du temps ?

De tous temps, les hommes ont cherché à percer les mystères qui se présentent en rencontrant plus ou moins de succès dans leur entreprise.

Je ne prétends pas apporter plus de réponses que d’autres à ces nombreuses questions, ce n’est pas mon travail.

Mais si d’aventure des évènements bizarres commençaient à se manifester autour de vous de façon impromptue, ce serait alors le moment choisi pour songer à faire appel à moi.

Qui suis-je ? Un être étrange, travaillant pour des causes plus étranges encore… je suis le Drockhead !

 

les personnages

Dans cette section j'avais l'intention de vous parler de mes personnages mais j'aimerai avant tout savoir si l'idée vous plaît.

Si c'est le cas, contactez-moi via le formulaire et dites moi sur quel personnage vous aimeriez en savoir plus.

Grâce à votre participation cette section s'enrichira, mais si je vois que l'idée ne vous intéresse pas je la supprimerai, la balle est donc dans votre camps :-) !

 

Comment demander une dédicace ?

- Si vous souhaitez obtenir une dédicace papier...

Il y a la méthode classique, c'est à dire faire dédicacer votre tome préféré (ou tous si vous voulez) lorsque je suis sur un salon ou en librairie ou autre pour une séance de dédicaces. Pour connaître les dates de mes prochains déplacements n'hésitez pas à feuilleter l'agenda sur la page d'accueil du site, je le mets régulièrement à jour.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact et me demander un exemplaire dédicacé directement. Je peux répondre à ce genre de demandes en fonction de mes stocks alors, à vous de jouer :-).

- Si vous souhaitez une dédicace de votre (ou vos) ebook et pensez que ce n'est pas possible d'en obtenir une eh bien, je vous invite à revoir votre jugement et à lire ce qui suit.

Pour demander votre dédicace vous devez d'abord aller sur la page contact puis dans la partie "message" et me dire si vous avez des requêtes particulières comme "à qui est adressé la dédicace", "si vous avez un message particulier à faire passer" et tout ce qui peut vous passer par la tête au moment de faire votre demande.

Vous cliquez ensuite sur "envoyer" et je m'occupe du reste. Si vous avez correctement rempli votre demande vous recevrez votre dédicace dans les 48h qui suivent grand maximum.

Voilà, à présent vous n'avez plus d'excuses pour ne pas en faire la demande. ;-)

 

quelques anecdotes:

Il y a une chose pour laquelle je veux remercier chacun de mes lecteurs car c'est une chose à laquelle je ne m'attendais vraiment pas.

La première aventure de Lazare vous a tellement plu qu'elle est devenue numéro 1 des ventes d'ebooks gratuits sur Amazon dès sa sortie et cela c'est grâce à vous, alors merci ! :-)

Autre petite anecdote, ceux d'entre vous qui consulteront les couvertures de Lazare (ci-dessous) jusqu'au bout vont remarquer un épisode sans numéro que j'ai appelé épisode bonus. Pourquoi ?

Je vous invite à rester attentif sur les réseaux sociaux à partir du 1er décembre 2017 car j'ai préparé un jeu du calendrier de l'avent spécialement pour vous avec un cadeau à la clé pour TOUS les participants.

 

 

Sorti le 13 juin 2017

Le premier épisode de la série où je pose les bases de l'histoire générale.  

Faites votre entrée dans le monde de Lazare le Drockhead, cet antiquaire fantasque, impertinent et "à son rythme" et son lien particulier avec notre monde et Outremonde.

Découvrez des personnages hauts en couleur, comme le valet de Lazare (presque fantôme mais authentique esprit vagabond), et comment tout ce petit monde s'accorde pour résoudre une affaire qui hante l'écritoire d'une famille de la vieille noblesse.

Pourquoi hésiter à découvrir puisque je vous offre ce premier épisode ? :-) (oui, oui, il est gratuit et il le restera, cliquez sur la couverture)

 

Sorti le 13 juillet 2017

Dans ce deuxième épisode, vous allez en apprendre plus sur ce qu'est un Drockhead et sur ce qu'il peut accomplir (ou pas).

Vous en apprendrez également plus sur les personnages principaux tandis qu'ils vont devoir démêler une intrigue mêlant runes et esprits nordiques. 

Embarquez dans l'aventure aux côtés de Lazare, Zeph et Dimitri et voyez où cela vous mènera.
 

 

sorti le 13 août 2017

Nous voilà au troisième épisode de la série où cette fois Lazare et ses acolytes partent pour les limbes profondes avec en prime un petit plongeon dans l’Égypte antique. 

Découvrez une nouvelle facette du métier de Drockhead en complétant votre apprentissage aux côtés de Dimitri et préparez-vous à quelques rebondissements dans l'histoire générale.

 

Sorti le 13 septembre 2017

Nous retrouvons nos personnages préférés (Lazare, Zeph, Dimitri et Moïra) confrontés cette fois à l'envoûtement d'un poignard, une relique nommée Kriss tout droit sortie de l'ile de Java.

Miss Pindragon fait son apparition.

Un nouvel épisode riche en informations.

 

Sorti le 13 octobre 2017

Nous continuons l'exploration du monde de Lazare et de l'apprentissage de Dimitri et il n'est pas question cette fois de rester au manoir.

Je vous embarque pour l'Amérique du Nord et la magie traditionnelle des peaux rouges pour résoudre un épineux problème de malédiction.

 

Sorti le 13 novembre 2017

Lazare propose à Moïra un somptueux voyage à bord de l'Orient-Express et qui sera supposé être tout de ce qu'il y a de plus tranquille.

Mais si tel était le plan, c'était sans compter sur le fait que les esprits eux ne prennent pas de vacances !

 

 

 

Sorti le 13 décembre 2017

Lazare affronte son ennemi dans les rues de Prague pour découvrir qu'il s'est fait berné.

 

 

 

 

sorti le 13 janvier 2018

Moïra a été enlevée et Lazare est contraint de travailler pour son ennemi juré s'il veut la sauver.

 

 

sort le 13 février 2018

Moïra est toujours aux mains de S. Pytki et Lazare, après avoir retrouvé le premier objet de la liste que lui a donné son ennemi, s'empresse de se mettre en quête du deuxième objet demandé.

Une enquête qui va cette fois le mener sur les traces d'une vieille légende de Brocéliande.

 

Désolée pour cet épisode, je ne peux le mettre en pré commande pour cette fois mais il sera bien là pour le 13 février prochain, promis !

sortira le 13 mars 2018

à suivre...

sortira le 13 avril 2018

à suivre...

sortira le 13 mai 2018

à suivre...

Hors-série sorti le 25 décembre 2017

Je m'adresse aux fans de Lazare et des Sorcières .

Vous aimez leurs aventures alors je vous ai préparé une surprise.

Cet épisode bonus réunira les personnages de Lazare et ceux des Sorcières de Salers dans une seule et même aventure.

Offert à ceux d'entre vous qui ont participé au jeu du calendrier de l'avent, je comptais en rester là. Mais suite à plusieurs demandes, j'ai décidé de proposer la version ebook à intervalle régulier sur Amazon jusqu'à la sorti de l'intégral papier auquel il sera ajouté ! :-)

sortira le 13 juin 2018

à suivre...

sortira le 13 juillet 2018

Et voilà, le treizième et dernier épisode des aventures de Lazare est sorti le 13 juin dernier, il est maintenant temps de vous livrer l'intégral des péripéties de Lazare et de son équipe au format papier non ?

Aujourd'hui 13 juillet c'est chose faite :-) !!

 

Retrouvez les aventures d'une nouvelle série de choc à raison d'un nouvel épisode tous les 22 du mois cette fois et à partir du 22 octobre prochain !

Je ne vous en dis pas plus pour le moment mais je le fais tout bientôt pas d'inquiétude, surveillez vos boîtes mail ! :-)

A très vite !

Virginia