Nous voici arrivés au quatrième épisode des aventures de Lazare et de toute sa clique. Plus la série avance, plus les histoires deviennent passionnantes. J’ai tout bonnement adoré cet épisode qui est pour moi le plus abouti depuis le début. Le récit est palpitant et nous permet d'en apprendre plus sur Félicie qui est un personnage haut en couleur et intrigant.
 En plus, un fil rouge est lancé cette fois-ci, car il est clair que l’ennemi qui se cache derrière les événements décrits ici est très dangereux et que Lazare le craint. J’ai hâte de le voir apparaître réellement et de découvrir qui il est. L’entrée en matière est parfaite à mon goût et nous fait dévorer cette histoire.
 J’ai aussi particulièrement apprécié la lumière mise sur Moïra et sur sa relation avec Lazare. Ils sont touchants et j’espère que tout évoluera bien entre eux, car elle aura beaucoup à digérer la pauvre. C'est intéressant de voir qu'il a réussi si longtemps à cacher sa véritable nature et à vivre "normalement" aux yeux du monde.