Dans ce troisième épisode, Lazare Donatien, Zeph et Dimitri vont être confrontés à un pharaon plutôt vindicatif.
Après avoir lu le deuxième épisode je n'ai pas pu résister et me suis donc lancée à la découverte de ce troisième épisode que j'ai dévoré !
Ce troisième épisode se déroule juste après la fin du deuxième ce qui nous donne l'impression d'une histoire sans temps mort.
Avec Lazare pas le temps de s'ennuyer. Il ne cesse de lui arriver des aventures.
En allant à l'Opéra avec son amie Moïra, il fait la connaissance Alice , qui a un petit souci d'ordre paranormal ( même si elle ne s'en rend pas vraiment compte).
Lazare va tout faire pour l'aider , quitte à se mettre en danger.
Affronter des pharaons n'est pas vraiment de tout repos ;)
Ce nouvel épisode se lit très vite, on a le temps ni de s'ennuyer ni de faire de pause. On est embarqués dans une aventure menée tambour battant dont l'on ne s'échappe qu'une fois la dernière page tournée, et encore , car une nouvelle fois cet épisode se termine de façon très frustrante ce qui nous donne une furieuse envie d'enchaîner avec la suite.
Comme vous vous en doutez sûrement j'ai beaucoup aimé ce nouvel épisode qui fait la part belle à l'action et à l'humour.
J'adore toujours autant l'humour parfois un peu décalé de Lazare et je constate avec plaisir que Dimitri peut se révéler tout aussi drôle.
Combien vais-je tenir avant d'attaquer la suite?
Là est la question ! ;)