Dans mon avis sur l'épisode 1, je vous faisais part de la découverte de l'univers de Lazare Donatien. Me voilà donc avec l'épisode 2, qui vient confirmer ce que je disais : cette saga est un coup de cœur, et la suite est à la hauteur de mes attentesv!
Dans cet épisode, on suit, logiquement, Lazare et Zeph, mais également Dimitri. La fin de l'épisode 1 nous indiquait plus ou moins qu'est-ce qui allait se passer avec Dimitri, eh bien ça y est, c'est là, et c'est un plaisir de découvrir son « entrée en fonction ». On en apprend davantage sur les Drockheads, pour le grand plaisir des lecteurs. Lazare et Dimitri sont dépêchés sur une affaires de runes de pouvoir. Ils vont tout mettre en œuvre pour délivrer le pauvre homme victime du courroux des cinq runes. C'est intéressant d'en savoir plus sur le sujet, je l'avais prédit, ça se confirme : l'univers est regorge de possibilités et c'est génial de l'arpenter !
Il n'y a pas grand-chose de plus à dire, l'épisode 2 tient toutes ses promesses et pose quelques bases supplémentaires pour la suite, qu'il me tarde de découvrir. Ce format « par épisode » m'aura rapidement prise dans ses filets. Tout est très facile à suivre, l'épisode conte une affaire particulière, du début à la fin, mais un fil rouge se créé déjà d'un épisode à l'autre.
Vous l'aurez compris : j'adore ! Je vous conseille réellement de commencer cette saga. L'épisode 1 est gratuit sur Amazon, alors... vous pouvez tester sans crainte ! ☺